Catégories
jeux humides

Remembrances#01

Te souviens-tu du jour où tu m’avais dit J’ai envie de te boire.

Nous étions à des centaines de kilomètres l’un de l’autre, chacun devant son écran d’ordinateur. Nous passions des heures à nous remémorer notre unique rencontre, dans l’appartement d’un ami parisien où nous étions restés deux jours au lit. Tu me redisais ta joyeuse surprise lorsque j’avais pris un pot de Jockey vanille et que je t’en avais barbouillé le sexe avant de te lécher goulûment. Jamais je n’avais joui si fort. Je te disais mon regret lorsque, avant de nous quitter, tu m’avais avoué t’être servi de la baignoire pour pisser pendant ces deux jours. J’aurais tant voulu te regarder. Cela t’avait touché et de retour chez nous, toi dans le Nord et moi dans le Sud, tu m’avais confié que tu éprouvais désormais du plaisir à te soulager sous la douche en pensant qu’un jour je te regarderai. Dans nos dialogues, l’urine tournait à l’obsession. Hier, je me suis accroupie devant le miroir de la salle de bains et les jambes bien écartées, je me suis branlée en pissant à grands jets. En lisant tes mots arriver sur mon écran, je bandais et toi, le sachant, cela te faisait mouiller. Aussi, lorsque tu m’avais confié cette envie de me boire, nous avions convenu de nous revoir une fois encore. Rendez-vous dans un hôtel à Paris. La fièvre qui s’empare de nous sitôt la porte de la chambre refermée. Une fois passé l’orgasme des retrouvailles, toi qui me prends par la main et m’entraînes vers la salle de bains. Toi qui te mets à genoux dans la baignoire et qui ouvre la bouche, le regard extasié, avide d’avaler mon jet et attentive n’en laisser filer une goutte.

J’ignore bien sûr si tu te rappelles de tout ça. Mais moi oui, je m’en souviens encore.

Une réponse sur « Remembrances#01 »

Irrésistible Jules 😏
Je trouve que les partages érotiques à distance libèrent d’une certaine retenue qu’on pourrait avoir en face à face pour mieux se réaliser à deux après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.